Infos Morillon 2022

3 | par Mme GIROUARD

• Départ : le Dimanche 20 Mars 2022 à 8h10 sur le parking du collège de l’Epine-Guyon.

• Retour : le Vendredi 25 Mars 2022 vers 20h sur le parking du collège Epine-Guyon.

• Votre enfant ne pourra pas rentrer tout seul chez lui le vendredi. La présence d’un adulte est obligatoire.

• Prévoir, dans un petit sac à part de la valise, 2 repas froids (un pour le dimanche midi et un pour le dimanche soir).

• Les téléphones, les consoles de jeu ou tablette sont acceptés pour le voyage (mettre le nom de l’enfant). Ne pas oublier les chargeurs pour le retour... (avec le nom de l’enfant).

• Les enfants auront leur téléphone chaque soir de 20h15 à 20h45 environ. Si votre enfant n’a pas de téléphone, nous pourrons lui prêter le nôtre.

• Donner les ordonnances et les médicaments si votre enfant suit un traitement pendant le séjour.