Dernière journée de ski, et c’est reparti !

2 | par Mme GIROUARD

Bonsoir bonsoir, voici les derniers récits des élèves de Franconville au ski :

Aujourd’hui nous avons skié sur les pistes, j’ai fait 2 pistes vertes 3 pistes bleues et une piste rouge on s’est amusé et on a appris à skier enfin pour certains appris de nouveau à skier on a beaucoup aimé ce séjour qui était superbe.
Camille

J’ai skié, j’ai fait 2 pistes vertes, 4 pistes bleues et une piste rouge. J’ai aimé le ski, on mange bien et j’ai adoré le séjour.
Ilian

Aujourd’hui nous avons skié sur une piste bleue. Nous avons mangé un très bon plat aux légumes.
Nous sommes retournées skier et nous avons encore fait une piste bleue.
Nous sommes rentrées au chalet, nous avons pris notre goûter puis les moniteurs vont nous remettre les médailles.
Alexandra et Mélina

Bonsoir nous sommes Kenzo et Nolan
Aujourd’hui nous avons fait du ski (logique), nous avons fait des pistes bleues le matin, on a commencé une piste verte et on a fini sur une bleue hier soir. Nous avons fait une soirée film. Cette après-midi on a mangé un gratin de légumes et ce soir on va faire une soirée discothèque. On va manger des bonbons et des chips, danser et écouter de la musique.

Bonsoir,
Nous sommes Kacper et Ismael.
Nous avons fait du ski, ce matin nous avons mangé des céréales et des tartines et on a bu du thé et le midi on a mangé un gratin aux légumes et au fromage et ce soir on va faire une boom et on a mangé des bonbons. Au ski j’ai fait une piste verte et sept pistes bleues je me suis bien amusé, ce séjour était incroyable et je suis content d’avoir cette chance d’y être allé et je conseille fortement la ville de Morillon.

Cette semaine j’ai fait beaucoup de ski au total j’ai fait : 3 pistes rouges et encore plus de bleues et une verte.
Tout s’est très bien passé et je me suis amusé comme un fou au karaoké, à la soirée film et ce soir la boom. C’est trop bien et je m’en souviendrai toute ma vie. Je suis tombé plusieurs fois mais rien de grave.
On a skié avec les profs l’après-midi c’était trop bien.
Noah !

Bonjour,
Aujourd’hui nous avons fait beaucoup de pistes d’abord la verte, puis la bleue. Le midi nous avons mangé les restes de légumes gratinés après nous sommes repartis au ski pour faire les pistes bleues et rouges puis nous sommes rentrés prendre le goûter. Ce soir on a la boom .
Chloé et Dimitri.

Et, pour la dernière fois cette saison, le mot des profs !

On y est, fin du séjour et déjà dernier jour de ski. Place donc aux ultimes descentes, aux dernières glissades… mais ce qui nous manquera le plus est assurément le déhanché de Mme Girouard sur les pistes. Le plus triste pour les élèves, ce n’est pas de quitter la neige mais bien de retourner en cours, dans une matière en particulier, mais qu’on ne citera par respect (d’autant plus que la collègue concernée nous accompagne, on ne voudrait pas la froisser…).
Mais le voyage ne s’arrête pas là ! Il reste des moments forts à vivre ensemble ce soir : remise des médailles par les moniteurs de ski, puis le plus incontournables des événements parmi les événements incontournables : LA BOOM ! Et celle-ci fut mémorable, notamment le jeu de jambe de Mme Philippoteaux !
En tout et pour tout, si on peut le plus on peut le moins. et surtout, n’oubliez jamais que si blanc bonnet, bonnet blanc, à bon entendeur salut !
La réflexive équipe.