Projet 2020-2021 de la mini-entreprise : My relax eco

Les élèves de la mini-entreprise, encadrés par leur professeur M. Amiral, ont travaillé sur un super projet cette année !

Il s’agissait de créer un diffuseur de parfum pour se détendre, prévenir les maladies ou se soigner. Pour cela, ils ont réalisé des expériences, fait des tests, et ont réussi à produire des boîtiers qui peuvent former ensemble des mini-ruches, à l’intérieures desquelles se trouve une éponge imbibée d’un parfum aux huiles essentielles. Tea tree, lavande, orange, citron, menthe... De quoi embellir le quotidien !

Malgré les difficultés liées aux circonstances (confinement- cours en demi-jauge), les élèves se sont bien investis et n’ont jamais baissé les bras, ils sont allés jusqu’au bout de leur projet, et ont même réalisé des ventes, notamment auprès des professeurs.

Voici d’ailleurs leur affiche de promotion et des photos des produits finis.

Bravo à tous !